Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

«Mon mari et moi avons eu plus de 300 plans à trois ensemble »

Sloane Fox, une femme de 29 ans a raconté comment le fait de vivre une relation libre avec son mari a beaucoup renforcé leur lien et a stimulé leur vie sexuelle. Selon elle, elle aurait permis à son mari d’avoir une petite amie et vice versa.

Malgré son statut relationnel non conventionnel permettant au couple d’avoir des relations sexuelles avec d’autres partenaires, Sloane Fox a suggéré que cela avait rendu son mariage plus fort que jamais. S’exprimant sur le podcast Strictly Anonymous, Sloane, qui vit en Californie, confirmé à l’animatrice qu’elle a eu plus de «300 cents» plans à trois.

Lire aussi : Afrique du Sud : une fille de 25 ans brutalement assassinée – Son petit ami suspecté

« Je suis mariée, et je suis très heureuse. Actuellement mon mari et moi avons une petite amie qui vit avec nous sous le même toit. Nous avons aussi une autre petite amie qui n’habite pas dans la même vile que nous, mais nous sortons avec elle depuis quatre ans », a-t-elle témoigné.

Selon elle, leur couple a une liste de personnes avec qui ils doivent avoir des relations amoureuses. S’il arrivait qu’une personne d’entre eux couche avec quelqu’un qui n’est pas sur la liste, c’est de l’infidélité.

Lire aussi : Elle crée des bijoux à partir de vieilles cuillères et fourchettes…

« Au fil des années, le nombre des personnes inscrites sur notre liste devient de plus en plus petit. Actuellement, il ne nous reste que 4 personnes. Cependant, je ne le regrette pas car je vis une expérience sans précédent. Depuis notre mariage, mon mari et moi avons réussi à avoir plus de 300 plans à trois », a-t-elle déclaré. Sloane a rappelé que la décision d’adopter un mode de vie sexuel plus flexible venait d’elle et de son mari car ils voulaient partager leur amour avec d’autres personnes.

Sarah.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI