Une Nigériane de 25 ans identifiée comme Folake a révélé le dilemme qu’elle vit concernant la mère malade de son conjoint.
Elle a affirmé que parce que son rein correspond à celui de sa mère, son mari de 35 ans l’a suppliée de le lui donner. Cependant, la femme s’est dite préoccupée par le fait que, quelle que soit sa relation avec la bénéficiaire, elle est trop jeune pour faire don d’un organe aussi crucial.
Folake s’est tournée vers les médias sociaux pour demander si elle prenait la mauvaise décision en refusant de donner son rein.
Lire aussi : Un homme trouve un cercueil avec sa photo dans sa cour
Elle a écrit : « J’ai 25 ans. Mariée à un homme de 35 ans. Nous sommes mariés depuis plus de 2 ans avec un enfant. Le problème qui m’a amenée ici est que ma belle-mère est malade (problème de rein) et il s’avère que le mien lui est compatible.
Mon mari me supplie de faire don d’un de mes reins pour sauver sa mère. Il dit qu’il aime tellement sa mère et qu’il ne veut pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Que si je l’aime comme je le prétends, il est maintenant temps de le prouver. J’ai refusé.
Comment une jeune fille comme moi qui commence sa vie peut-elle donner un rein à une vieille femme ? Même si la personne est ma mère, elle ne me permettra même pas de faire un don pour elle.
Maintenant, mon mari me fait des problèmes. Il dit que si quelque chose arrive à sa mère, il ne me le pardonnera jamais. S’il vous plaît, suis-je méchante ? ».
VOUS AIMEREZ AUSSI