Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mon nouveau compagnon refuse d’accueillir mes enfants chez lui

Je suis une fille qui n’arrive pas à garder un homme après lui avoir fait un enfant. Je ne sais même plus quoi faire.J’ai aujourd’hui trois enfants de pères différents.

Je suis Aurèlie et j’ai tout pour plaire, de belles et grosses fesses, une taille olympique, une belle poitrine… bon tout le potentiel pour attirer un homme mais ces atouts me pourrissent la vie aujourd’hui.

Lire aussi : Kenya : À 99 ans épouse sa petite amie de 40 ans après 20 ans de relation

Pour commencer, j’ai rencontré Paul le père de mon premier enfant en terminale en 2012, il était mon prof principal . Tout allait bien et quand je suis tombée enceinte, il m’a abandonnée sous prétexte qu’il a une femme qui travaille et qu’il ne pouvait pas rester avec une élève. J’ai menacé de détruire sa carrière et il a accepté de reconnaître l’enfant sans toutefois rester avec moi.

Ça m’a fait beaucoup mal et j’ai rencontré Lamine pendant cette période. Il m’a épaulé pendant la grossesse en me remontant le moral. C’était un vrai ami. Du moins ce que je croyais. Six mois après mon accouchement, j’ai décidé de lui donner une chance, car il avait été toujours là pour moi. Nous avons couché ensemble. Je ne savais pas qu’on pouvait tomber enceinte 6 mois après avoir accouché donc nous ne nous sommes pas protégés. Quand je l’ai su, j’étais déjà à 3 mois de grossesse alors que je n’avais pas encore sevré mon premier enfant.

Mais Lamine a osé me dire que ce n’est pas son enfant, car il ne peut pas épouser une femme qui a déjà un enfant selon sa religion. J’étais abasourdie.

J’ai essayé d’avorter par tous les moyens, mais l’enfant est resté et est venu en bonne santé même.

Lire aussi : Un homme fait don de son sperme chaque semaine pour 126.000 FCFA (vidéo)

Trois ans plus tard avec mes deux enfants de père différents, j’avais une haine complète contre les hommes, mais il me fallait vivre et avoir un travail. Alors j’ai eu un poste de secrétaire dans une entreprise d’import-export. Le patron appelé Hermann, homme veuf qui avait perdu sa femme dans un accident me faisait la cour à tout moment, mais je refusais. D’un salaire de 150 000 FCFA, je suis passé à 600 000 FCFA en trois mois. Le patron faisait tout pour m’avoir. Il avait déjà quatre enfants et il a décidé de s’occuper de mes enfants alors que je lui avait dit que chacun avait son père. Cela faisait plus de deux ans que je n’avais plus connu d’homme. Ce qui arriva, arriva. On couchait avec le préservatif à tout moment et un jour, nous avons eu des rapports non protégés dans son bureau et je suis tombée enceinte encore une fois. Il n’a pas hésité à reconnaître l’enfant, car il voulait me garder. L’enfant est né et il était heureux.

Lire aussi : Kevine Obin clashe sévèrement Awa Touré

Voilà où le gros problème arrive, Herman me propose de venir vivre chez lui, mais à une condition : que je rende chacun de mes enfants à leur père et que je rentre dans sa maison seulement avec son fils si je veux qu’il continue à s’occuper de moi, car il a trop de charges et ne peut pas gérer les enfants d’un autre homme. J’étais choquée. Tout me retombe encore une fois dessus. J’ai appelé les pères des enfants.

Paul le père de ma fille ainée dit que sa femme ne va jamais accepter cela et qu’il va continuer de s’en occuper à distance, tandis que Lamine a quitté le pays pour s’installer au Portugal .

Que faire ? Pourquoi il ne veut pas que je m’installe chez lui avec tous mes enfants ? J’en veux à ma puissante fertilité. Que faire pour garder mon homme, car je ne veux pas le perdre pour aller tout recommencer avec un autre homme qui risque de m’enceinter encore, mais j’adore mes enfants et je ne veux pas m’en éloigner…

Colette Traore

VOUS AIMEREZ AUSSI