Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Mon petit ami m’a bloqué parce que j’ai demandé un iPhone 13 Pro Max et un Samsung Galaxy S21 comme cadeau de Saint-Valentin »

Une jeune femme en détresse a eu recours aux médias sociaux pour exprimer son mécontentement face à la réponse de son petit ami à sa demande de cadeaux de Saint-Valentin.

La jeune fille avait déclaré qu’elle avait demandé à son petit ami de lui procurer un iPhone 13 Pro Max et un Samsung Galaxy S21 Ultra comme cadeaux le 14 février 2022.

Lire aussi : Une fillette de 10 ans a empoisonné ses parents

Enragé par sa demande qui lui coûterait très cher, le petit ami a décidé de la bloquer.

La jeune fille qui a publié son histoire sur Twitter a déclaré que le petit ami n’a ni répondu oui ou non à sa demande. A la place, il l’a directement bloquée et a supprimé son numéro.

« Donc, mon mec ne m’aime pas ! Je lui ai envoyé des captures d’écran de l’iPhone 13 Pro Max et du Samsung Galaxy S21 Ultra que j’ai vus en ligne pour qu’il m’offre les deux téléphones pour la Saint-Valentin, et il m’a bloqué. Je n’arrive pas à croire qu’il ait pu faire ça », a-t-elle publié.

Lire aussi : Sept hommes arrêtés après s’être filmés en train de se faire castrer

Son post a suscité un débat sur twitter. Certains pensent que les cadeaux coûteraient chers à son petit ami et qu’elle devrait plutôt se contenter de ce qu’elle a.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI