Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mondial 2018 / Drogba à propos de M’Bappé : « Il a 19 ans mais ce n’est pas un enfant »

Alors que la France s’apprête à disputer la finale de la Coupe du monde 2018, l’attaquant des Bleus Kylian M’Bappé, est au centre des attentions. Considéré comme le meilleur jeune joueur de la compétition, ce gamin de 19 ans, a été porté en triomphe par plusieurs grands noms du football. Et cela, d’autant plus qu’il a fortement contribué à l’excellent parcours de son équipe.

Lire aussi : Les footballeurs africains les plus chers : Mahrez détrône Aubameyang

Faites du trading en ligne

M’Bappé a séduit notamment Didier Drogba. L’ex-international ivoirien a dit tout le bien qu’il pense de l’attaquant du Paris Saint-Germain. « J’ai eu la chance de le rencontrer et nous avons eu une réunion importante avec beaucoup de personnes influentes en France, avec le président Emmanuel Macron. Nous échangions des idées et quand il a commencé à parler, je peux vous dire que même s’il a 19 ans, ce n’est pas un enfant. Il est très mature et il est très calme quand il parle », a déclaré Didier Drogba à la presse anglaise.

Lire aussi : Angleterre : Le salaire de Seri Jean Michael à Fulham

Et selon la légende de Chelsea, il n’y a pas de raison que M’Bappé ne figure pas parmi les meilleurs joueurs du monde dans quelques années, s’il continue à fournir d’excellents résultats sur le terrain. « C’est un enfant que je connais, je l’ai vu jouer ces dernières années et je connais les gens qui l’ont aidé à être le joueur qu’il est maintenant. Je suis très content pour lui et s’il continue comme ça, pourquoi pas, pourquoi pas gagner le Ballon d’Or ? », espère l’ancien buteur de l’olympique de Marseille.

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,