Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mondial 2022 : Les Eléphants en Afrique du Sud sans Haller- Sa femme attend un bébé

Avec plusieurs absents dans le groupe, les Eléphants de Côte-d’Ivoire ont rallié le sol Sud-Africain nous apprends la Fédération ce jeudi. Ils défieront le Malawi ce vendredi 8 octobre 2021 à Johannesburg pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Comme annoncé, les joueurs en provenance du championnat Anglais n’ont pas effectué le déplacement et sont donc restés à Abidjan en attendant le match retour à Cotonou pour ce 11 octobre.

Lire aussi : une femme de 75 ans grimpant un poteau électrique pour résoudre une panne créent des remous sur la toile

A la descente de l’avion, aucune présence du buteur ivoirien S.Haller. Alors que de grosses incertitudes planaient depuis hier sur un éventuel forfait, la réponse a sans doute sonné dans la tête de tout le monde. Malgré que la Fédération Ivoirienne de Football n’a pas voulu apporter de précision sur le cas de l’Attaquant ivoirien, Patrice Beaumelle a fait une annonce à ce sujet en ces termes : « nous arrivés à 24.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Nous attendons toujours Sébastien. Tout le monde est au courant de la situation donc déjà, j’espère que sa situation personnelle tout va bien se passer pour la maman et le bébé qui devait arriver d’ici les heures qui suivent. Dans l’accord qu’on s’est mis entre lui et moi c’est qu’il rejoignait l’équipe dès qu’il savait son épouse et le bébé en bonne santé. J’espère qu’il sera là pour les deux matchs. »

On espère vraiment le voir avec les Eléphants ce vendredi face au Malawi en Afrique du Sud pour disputer la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires