Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Moqué dans le passé par Mike Alabi, Deversaille lui apporte aujourd’hui son soutien

L’artiste Mike Alabi se retrouve aujourd’hui dans une profonde amertume qui bouleverse sa carrière musicale. Lors de son récent passage dans l’émission Showbuzz sur NCI, l’artiste a évoqué la situation difficile qu’il vit à longueur de journée depuis qu’un internaute animé d’intentions malsaines a affirmé qu’il était propagateur du virus du sida dans la ville.

Lire aussi : Après le communiqué à polémique sur Olivia Yacé, un proche du Comici donne sa version des faits

Depuis lors et malgré ses démentis l’artiste a vu ce fake news bouleversé complètement sa vie. “Pour rentrer dans des endroits on me demande de présenter mon test de séropositivité. Avant les ministres du Bénin, du Burkina, Niger m’invitaient chez eux, je sais plus si après ça, ça sera encore possible”, s’est-il interrogé. Cette déclaration n’a pas manqué de toucher le tréfonds des téléspectateurs et ceux de ses confrères de la musique, à l’image de Deversaille DJ.

Lire aussi : Etats-Unis : en voulant sauver son fils de 04 ans, une mère tuée par un pitbull

Accusé de vol il y a environ un an, Deversaille a été la cible de toutes les railleries sur les réseaux sociaux, et Mike Alabi en était . Malgré les agissements de Mike sur sa personne, Deversaille a plutôt compati à sa douleur. “Vraiment du courage. Lorsque j’ai eu mon soucis tu te moquais de moi à travers des vidéos. Aujourd’hui j’en souffre énormément, mais je ne te pointe pas du doigt.

Je te souhaite assez de courage”, a-t-il écrit ce jeudi 23 décembre 2021. Dans son post, le créateur du titre “C’est pas moi” a sollicité ses abonnés à mettre des cœurs en signe de soutien pour l’artiste.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI