Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Moreno’s Fashion 2018 : Moments de convivialité et de partage autours de créations originales et sophistiquées

Isabelle Moreno a donné rendez-vous aux férus de la mode le samedi 1er décembre dernier à Treichville, pour un voyage dans le mode du beau. 11 stylistes de renom dont : Marvely’s Art (Gabon), Maureen Ayite (Benin), Moustapha Traoré (Côte d’Ivoire), Tiécoura Sangaré (Côte d’Ivoire), Elie Kuame (Cête d’Ivoire), Nadia Druide (Côte d’Ivoire), Alia Bare (Sénégal/Niger) , Patricia Epée Gouvernayre (Cameroun), Corinne Roux épse Drouilet (Côte d’Ivoire), Dasha (Sénégal/ Côte d’Ivoire), Gilles Touré (Côte d’Ivoire), ont répondu à l’invitation d’Isabelle Moreno pour un show inédit.

Lire aussi : « Les invisibles » nominé pour l’African Talent Awards 2018

Offrant leurs dernières créations aux invités, ces stylistes ont transporté le public dans un monde beau. Cela, commençant par les robes de soirée d’Elie Kuam, des tenues réalisées avec du Wax de Gilles Touré, ou encore celles du raphia de Marvel’s Art. Un véritable délice pour les yeux, pourrait-on dire.

Le volet caritatif de cette soirée a enregistré une collecte de fond pour aider les enfants malades du cancer traités au CHU de Treichville. Ayant la main sur le cœur, Isabelle Anoh, marraine de l’événement a remis un chèque de 400.000Fr. Un million de francs CFA, tel est le don de la ministre de la santé et de l’hygiène public, Raymonde Goudou Coffi, invitée d’honneur de cette cérémonie. Pour permettre aux invités de faire leurs dons, une urne scellée leur a été présentée.

Lire aussi : Eléphants : Drogba raconte comment il s’est consolé après la finale perdue de la CAN 2012

Le volet artistique de cette soirée a été l’affaire de Kerozen, du groupe capverdien Sima Nos, et Daniella.
Vive l’édition 2019 de la soirée Moreno’s Fashion et félicitations à Orange Cote d’Ivoire, son partenaire leader.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,