Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mort suspecte de l’influenceuse ‘’Champagne d’Afrique’’, le père fait une révélation importante

La jeune influenceuse Sarah Gandon alias ‘’Champagne d’Afrique’’ est morte de façon suspecte le dimanche 11 avril 2021 dernier ; en attendant les conclusions de l’enquête qui, nous l’espérons tous, pourront permettre de mettre le grappin sur l’assassin, les parents de la défunte étaient sur le plateau de PPLK ce 19 avril pour donner leur témoignage ; et le moins que l’on puisse dire, ce témoignage a permis de lever beaucoup d’équivoques sur le sujet. Le fameux inconnu au rendez-vous duquel répondait ce mercredi 07 avril ‘’Champagne d’Afrique’’ au grand carrefour de Koumassi ne serait pas aussi inconnu que cela.

Lire aussi : Il construit sa maison avec 17.000 bouteilles en plastique et de l’argile…

Selon le développement du père Gandon, sa fille lui aurait dit qu’elle s’en allait rencontrer un ami qui venait de l’Angleterre or quelques temps plus tôt, la jeune fille aurait bloqué sur les réseaux sociaux, pour mauvaise foi, un de ses correspondants qui vivrait (comme par hasard) en Angleterre.

Mécontent, ce dernier aurait menacé de faire payer cela à ‘’Champagne d’Afrique’’. Malheureusement, l’Hôtel-résidence n’a pu enregistrer l’identité de la personne ce soir-là, toute chose qui pourrait compliquer les enquêtes de la police criminelle. Il faut toutefois espérer car les lignes bougent déjà de ce côté des fins limiers.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,