Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mulukukui Dj annonce la sortie du jeune Koudou Yannick du centre des grands brûlés

En janvier 2022, le jeune Koudou Yannick âgé d’environ 17 ans, a été grièvement brûlé au deuxième degré à Lakota par l’explosion d’une bouteille de gaz butane. Exposé sur les réseaux sociaux, le cas du jeune homme avait apitoyé ses concitoyens et dans la foulée, un élan de solidarité initié par l’artiste-animateur Mulukuku DJ avait permis de le soutenir.

Lire aussi : Deuil/musique : l’adieu de la Côte d’ivoire au chantre Victoire du groupe ‘’Grace Divine’’

Après une visite à l’adolescent en février dernier, l’animateur avait encore réitéré un autre appel afin de booster les soins de Yannick alors interné aux grands brûlés de Cocody. Presque deux mois plus tard, les effets conjugués des bonnes volontés ont fait de l’effet car le jeune homme qui était à l’article de la mort est sorti de l’hôpital à l’institut des grands brûlés.

Lire aussi : People : la rumeur ‘’tue’’ l’acteur Bohiri Michel une fois de trop

C’est encore en homme très heureux que Dj Mulukuku a annoncé la bonne nouvelle ce 29 mars 2022. Genoux à terre et les bras levés vers le ciel, le ‘président’ de la PAPO ASIE s’est adressé aux ivoiriens : ‘’…il y a quelques semaines, je vous parlais d’un jeune homme qui avait été brûlé au deuxième degré, il est arrivé au centre des grands brûlés, mort à 80%, personne ne croyait, on avait diagnostiqué sa mort, son processus vital était enclenché… la bonne nouvelle, c’est que le petit Koudou Yannick est sorti des soins intensifs. Mieux, il est sorti du centre des grands brûlés…’’.
Cette solidarité agissante à l’initiative du meilleur Dj platine de côte d’Ivoire est un signe qui ne devrait pas tromper : ‘’Notre premier devoir est la solidarité humaine’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI