Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Murielle Liger : ‘’… je les aime beaux, virils, grands…’’

Murielle Liger Laubhouet est bien connue sur les réseaux sociaux où elle ne rate aucune occasion d’affirmer son mode de vie fait de mondanité. Avec elle, on ne se trompe pas de dire qu’elle croque la vie.

Elle est la femme la plus entretenue du monde, avait-elle clamé il y a un an. Décomplexée, Murielle Liger Laubhouet vient de faire parler encore d’elle ; cette fois, il s’agit de son gout en termes d’hommes :

Lire aussi : Molare : ‘’…le pouvoir de ce pays ne me donne aucunement à manger…’’

‘’ J’aime le sexe, l’alcool, le rock. C’est ça la vie. Les hommes, je les aime beaux, virils, grands. Je les préfère jeunes 35, 40 ans. J’ai 56 ans; donc les hommes de ma promotion ne sont généralement plus à la hauteur.

Trop de maladies comme le cancer de la prostate… Difficile de compter les hommes que j’ai connus dans ma vie. Donc, je préfère ne pas faire d’estimation. Comme je me plais à le dire, je suis la femme la plus entretenue de la planète….’’.

Pour rappel, Murielle Liger Laubhouet qui vit en Europe est la fille de Gilles Vally Laubhouet, un ancien ministre du développement rural du premier président ivoirien, Félix Houphouët-Boigny.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI