Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique / A ceux qui pensent qu’elle imite Josey, Rahitee répond

Elle n’a pas encore véritablement explosé sur la scène musicale ivoirienne mais la chanteuse Rahitee est une belle promesse de la musique urbaine de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : C’midi : quand Caroline DaSylva ‘’échoue’’ devant Fior2Bior

C’est juste en 2020 que Rahitee sort son single ‘’mon étoile’’ et déjà, les mélomanes sont accueillis par un timbre vocal suave ; on croirait presqu’écouter Josey mais ce n’est qu’une simple coïncidence : ‘’…la voix, je ne l’ai pas volée, c’est un don de Dieu’’ dira-t-elle à PPLK ce 14 mars 2022.
Mais Rahitee, c’est surtout cette tête bien pleine, au sens intellectuel car la chanteuse est diplômée de Pêche et Marine marchande à l’Académie Régionale des Sciences et techniques de la Mer d’Abidjan-Yopougon.

Lire aussi : Apoutchou national se souvient : » On nous a mis dehors sous la pluie parce que maman n’avait pas l’argent pour payer le loyer »

Cette tête est aussi bien faite et là-dessus, Rahitee est une très belle femme, genre ‘’apoutchou’’ (ndlr femme ronde). Pour décomplexer cette catégorie de femmes, Rahitee a créé la Woman Chubby, une communauté valorisant les femmes fortes. Pour le reste, même si elle apprécie sa consœur pour son talent indiscutable, elle souhaite qu’on la prenne comme ‘’Rahitee’’, tout simplement.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI