Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique : Accusé de plagiat sur la chanson ‘’Yo pe’’, Innoss’B veut la confrontation avec le plaignant

Le chanteur Innoss’B pourrait bientôt se retrouver en face du nommé Dalvin Mbuyi qui l’accuse de lui avoir volé la chanson ‘’Yo pe’’ sortie en 2019. Dalvin Mbuyi déclare qu’il serait allé voir le jeune pour lui présenté le projet de cette chanson et que le créateur de l’afrocongo l’aurait jouée à son concert en décembre 2019.

Lire aussi : Le ras le bol de Tina Glamour : » Avec tout le respect que je dois à ma mère, je n’adhère pas à la fondation ! «

Innoss’B de son côté soutient qu’il est bien l’auteur de ‘’yo pe’’ et qu’il l’a lui-même composée. Il a par ailleurs affirmé ne pas connaitre Dalvin Mbuyi. Il a répondu à la convocation du plaignant au parquet ce samedi 22 mai 2021 à Kinshasa pour être instruit sur l’affaire.

Lire aussi : Mariam Koné, ex de Denco : » Sans Jim VDA, j’allais me suicider. Je lui dis merci «

Toutefois, pour plus de clarté dans cette affaire qui vise, selon ses avocats à salir son image, il serait prêt à une confrontation avec le plaignant. Publié sur youtube en 2019, la chanson avait immédiatement connu un succès fulgurant avec aujourd’hui plus de 40 millions de vues ; l’artiste lui-même en avait été surpris : ‘’Le succès de Yo Pe a dépassé mes attentes” avait-il dit.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI