Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique : cité dans la crise Malick Diom’s/Obam’s, Vino l’ambassadeur accepte une confrontation à la télé avec Malick

Le chanteur Obam’s et son producteur Malick Diom’s ne sont plus en odeur de sainteté et depuis le mois de février, les sites d’informations en font leurs choux gras. Sur plusieurs plateaux télé, le producteur a pointé du doigt l’entourage de l’artiste comme l’origine de sa séparation d’avec son poulain.

Lire aussi : Miss Monde : Miss Pologne gagne le concours, Olivia Yacé 2ème dauphine

Vino l’ambassadeur, ancien membre du groupe zouglou Les Patrons, aujourd’hui promoteur de spectacles en France était intervenu dans le débat en déclarant (parce qu’il aurait eu un entretien avec Obam’s) que Malick Diom’s se taillait la part du lion dans les cachets de l’artiste (70%), ce qui, selon lui, n’était pas normal. De nouveau interpellé, Malick Diom’s avait démenti ses déclarations de Vino le 03 mars 2022 à showbuzz :

Lire aussi : Daphné dément avoir désormais plafonné ses spectacles à 10 millions

‘’…enfin, il ne sait pas ce qu’il dit…ils manifesté carrément de détourner le petit parce qu’ils n’ont jamais produit quelqu’un qui puisse être aussi solvable…on fait une production, les managers que j’intègre me disent que c’est 20% leur commission ; chaque prestation, on a les danseurs sont payés autour de 15000f (deux danseurs à raison de 15000/danseur), ça fait 30%, il reste 70%. Nous (ndlr la production), on habille l’artiste, on a le carburant de la voiture, par moment on prend un garde du corps et l’artiste aura combien comme pourcentage sur le cachet ? Parce que c’est ce qu’il ne dit pas…ce n’est pas qu’on empoche 70% et puis il y a 30%…il y a toutes les charges…’’.

Lire aussi : People – Recrutements clandestins des adolescents pour films pornographiques, Hassan Hayek tire la sonnette d’alarme

Développement clair, précis, tout comme celui de Vino l’ambassadeur et il est véritablement difficile qu’un profane s’y retrouve. Que faire ? Certainement qu’une confrontation à la télévision, avec chacun des preuves à l’appui viendra se défendre. C’est la proposition qu’a acceptée Vino l’ambassadeur ce 16 mars, toujours à showbuzz : ‘’…je suis prêt…moi j’ai appelé des médias où il fuit les débats, demain (ndlr aujourd’hui 17 mars) je suis là, moi Vino je suis là, Malick, tu vas me dire qu’est-ce que tu me reproches…’’. Une rencontre de feu en perspective, si bien entendu Malick Diom’s l’accepte.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI