Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique: Debordo Leekunfa se lance dans l’arrangement musical

Le Mimi national vient de rajouter une corde à son arc artistique: L’arrangement musical. Bien que cette passion soit manifestement naissante, l’artiste est plein d’enthousiasme et a révélé en exclusivité un bout de ses oeuvres réalisées à l’aide de son téléphone.

Lire aussi : A’salfo, Molare, Victor Yapobi, Georges Aziz…chez la ministre Raymonde Goudou Coffie

« J’ai commencé à arranger à l’aide d’un système installé sur mon téléphone. Je suis pas encore très fort mais ne vous moquez pas s’il vous plait. Il y’a un début à toute chose. » a t-il timidement déclaré en vidéo à l’endroit de ses abonnés ce mardi 5 Juillet 2020.

Force est de reconnaitre que le premier beat signé Debordo Leekunfa a unanimement plu aux internautes qui n’ont pas manqué de féliciter ce dernier en commentaires.

Lire aussi : Interview Dj Boumbastik : Le renouveau du monde des Disc-jockeys de Côte d’Ivoire

« C’est ce visage travailleur que nous voulions voir. Force à toi ». A t-on lu ça et là.

Heureux de débuter cette aventure palpitante, Debordo a estimé la date d’ouverture de son studio d’enregistrement à la fin du mois d’août 2020.

 » Tous les artistes pourront venir s’amuser un peu «  a annoncé dans la foulée le ténor du coupé décalé. L’homme rejoint ainsi Serges Beynaud, Bebi Phillip et bien d’autres dans le cercle des chanteurs-arrangeurs.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,