Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique : Doliziana menace de porter main à Ariel Sheney

Encore une brouille dans la maison du coupé décalé. Le chanteur Doliziana n’est pas du tout content d’Ariel Sheney parce qu’il lui aurait manqué de respect. A l’origine de l’ire de l’artiste, une collaboration musicale entre lui et le guitariste Bobo Avatar que le colonel Botofouè aurait produit.

Lire aussi : Barthélémy Inabo serein : » Je n’ai rien contre Vitale. Je serai à son concert »

Le hic dans l’affaire, c’est que dans la production finale, Doliziana n’est pas mentionné et la chanson serait plutôt présentée comme un feat Bobo Avatar/Ariel Sheney. Se sentant floué, Doliziana a publié sur la toile une communication pleine de colère, allant même jusqu’à menacer de porter main au petit nouchi d’Abobo.

Lire aussi : Koffi Olomidé prévient les prétendants : » La dot de ma fille coûtera très cher »

‘’ S’il me manque encore de respect, je ne serai pas du tout tendre avec lui. Je risque de lui porter main. Oui, je vais le frapper’’ a posté Conan le barbare. Cette autre crise sort tout droit de la maison Yorogang car les protagonistes de cette affaire qui vient de s’ouvrir ont tous appartenu à ce label.

Pourtant, ce 30 avril 2021, BB sans os, un autre ancien collaborateur de DJ Arafat affirmait qu’après le départ du père, il appartenait aux enfants de maintenir intacte la maison ; Hélas!

Emmanuel Diamant

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires