Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique : Entre Barthélémy Inabo et Vitale, palabre est fini

Entre le doyen des médias Barthelemy Inabo Zouzoua et l’artiste coupé décalé Vitale, une crise était née relativement à la critique de l’animateur qui avait, au cours d’une émission, affirmé que Vitale ne savait pas chanter.

Depuis lors, la polémique avait enflé et un pont de rapprochement n’avait pu être établi entre les deux personnalités. Toutefois, Biz avait rassuré au cours d’une édition de PPLK qu’il serait, si l’occasion le lui permettait, au concert que la Beyoncé d’Afrique projetait pour le 19 juin prochain.

Lire aussi : Maï la Bombe explique pourquoi elle n’est pas encore mariée

Il semble que la réconciliation n’attendra pas ce 19 juin car papa Barthelemy Inabo et sa fille Vitale se sont rencontrés dans les couloirs du spectacle de Digbeu Cravate ce samedi 05 juin 2021. Et visiblement, la joie des retrouvailles entre père et fille était au rendez-vous.

L’image de la belle accolade qui fait actuellement la une des pages people témoigne de ce que la mésentente est finie ; c’est certain, Vitale a entre-temps compris le bien-fondé de la critique du faiseur d’artistes. Tout est bien qui finit bien !

Diaman Emmanuel

Commentaires

Commentaires