Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique : Kikimoteleba menacé par ses partenaires Français

Le jeune rappeur Kikimoteleba, au-delà de la très reluisante perspective de sa future collaboration avec la star portoricaine Luis Fonsi, relativement à sa chanson ‘’tiguini’’ a fait une grosse révélation sur sa vie. Il subirait des menaces de la part de partenaires français.

Lire aussi : Lino Versace et Molare Inter… enfin la paix

L’artiste qui déclare n’avoir pas de producteur, a fait le choix d’un co-management avec des partenaires basés en France : ‘’…le contrat de co-management était un contrat de trois mois renouvelables, si vraiment on était d’accord. On s’est dit qu’on travaillait que sur ‘tiguini’’ ; après ‘’tiguini’’, chacun prenait ce qu’il a à prendre et on se laissait….’’.

Au regard du succès inattendu du single ‘’tiguini’’ (certainement que ses partenaires ne s’y attendaient pas) et l’appétit venant en mangeant, lesdits partenaires ont décidé d’aller plus loin avec l’artiste : ‘’…ils m’envoient un contrat de deux albums, je leur dis mais ce n’est pas ce qu’on s’était dit. On s’était dit qu’on travaillait que sur le projet de ‘’tiguini’’ et après on arrête. Donc ça a commencé à devenir des menaces…’’.

Lire aussi : Une femme de 59 ans fouettée en public pour des rapports s3xuels avec un jeune de 18 ans dans une paroisse

En effet, comme le révèlera l’artiste, il a reçu via des appels téléphoniques des menaces sur sa vie et carrière : ‘’…on va envoyer des gens chez vous, on va te fermer, te faire-ci, te faire ça, si tu viens à Panam…et puis un contrat de deux albums, on me propose 2000 euros (1300.000 fcfa)’’. Mais avec une rare vigilance, Kikimoteleba a ajouté qu’il détenait les enregistrements de ces menaces sur un autre portable.

Tout ceci ressemble bien à des manœuvres d’intimidations parce que pour un succès comme celui de la chanson ‘’tiguini’’, 2000 euros sont absolument dérisoires et l’homme aux 15 millions de stream gagnerait à faire très attention.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI