Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique : la réconciliation Yabongo/Attito Kpata porte ses premiers fruits

Les deux artistes zouglou Yabongo Lova et Attito Kpata, au-delà de la musique, sont presque des frères biologiques mais un malheureux accident d’un certain 16 septembre 2014 va occasionner des profondes brouilles entre les frères de sang.

Huit ans plus tard, la bonne fortune de l’émission Showbuzz a permis que les deux jeunes gens se parlent franchement en direct et fassent la promesse que leur réconciliation était sincère. Ils avaient promis dans la foulée une petite collaboration pour mieux sceller l’amitié retrouvée.

Lire aussi : Le comédien Chuken Pat explique son absence des scènes: ‘’…il faut faire la place aux jeunes…’’

Ils n’ont pas mis du temps à sortir la petite galette promise et depuis le 30 décembre 2021, ‘’dagou’’ a été mis en ligne et pour le moins que l’on puisse dire, le retour est très bon.

‘’ Cette réconciliation a été sincère, pas pour des gens mais pour nous deux parce que nous deux nous avons voulu cette réconciliation…’’ témoignera Attito qui, avec son frère retrouvé, étaient à showbuzz ce 10 janvier 2022 pour la confirmation de leur promesse. Désormais ensemble, les deux amis promettent d’autres productions.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI