Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique : le zouglouman Yabongo Lova et Mike le Bosso se réconcilient en direct sur un plateau télé

Pour une fois, on peut dire que l’émission PPLK ne soulève pas que des polémiques ; elle peut, par moment, rapprocher des “ennemis” d’hier et ce fut le cas ce jeudi 28 octobre entre Yabongo Lova et Mike le Bosso, son ancien producteur.

Lire aussi : Vitale : « J’ai dansé jusqu’au 6ème mois de ma grossesse, de peur de l’annoncer à Meiway » (18/05/2020)

Entre le patron de Bosso Production et son ex poulain, une contradiction couvait en effet depuis quelques années.
Yves-Aymard et ses chroniqueurs, dans une dynamique de réconciliation, ont pu entrer en contact téléphonique avec Mike le Bosso et pour le moins que l’on puisse dire, ils ont eu le nez creux car, comme on dit trivialement à Abidjan, ” palabre est fini”. Le promoteur de spectacles a même apporté sa bénédiction à la carrière de son “fils”.

Lire aussi : Love Tina Glamour – Shanaka Yakuza : la mère de DJ Arafat dément tout et explique pourquoi Daishi était jaloux ! (4/1/2020)

Notons qu’en dehors de Yabongo Lova, Mike le Bosso s’était retrouvé également en brouille avec les chanteuses Vitale, Josy la Congolaise et l’influenceuse Eudoxie Yao. Ce dernier cas fit beaucoup de bruit à l’époque. Espérons que d’autres rapprochements avec ces artistes auront aussi lieu dans le même sens que celui du zouglouman.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI