Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique/les Djiz : Alain désormais seul, son binôme Olivier est devenu prophète de Dieu

Dakoury Dago Alain et Djahi Olivier sont les deux garçons qui constituent le groupe ‘’les Djiz’’, un groupe de chanteurs qui excellent dans la tradi-modernité. Les mélomanes ne verront plus ensemble ces deux jeunes hommes qui ont charmé le public ivoirien par la poésie chantée, spécifique au terroir dida.

Séparation ? Oui mais il y a toutefois des précisions à apporter. Alain et Olivier n’ont pas été séparés par une contradiction comme on en voit souvent dans les groupes de musique. Le binome d’Alain a été appelé au service du Seigneur :

Lire aussi : Un homme surprend sa femme à l’hôpital avec une nouvelle voiture pour avoir donné naissance à leur premier enfant (vidéo)

‘’…les Djiz, ils sont en pause…en fait, le second membre, la deuxième voix du groupe les djiz est devenu homme de Dieu, il est devenu prophète, il est à 100% dans son truc, du coup il ne peut plus continuer la carrière musicale…’’.

Alain ajoutera pour rassurer leurs fans qu’il pourrait y avoir une possibilité de collaboration si éventuellement une chanson à la gloire de Dieu leur était inspirée :

Lire aussi : People : Accueilli en grandes pompes, Apoutchou National rend hommage à Hambak (+vidéo)

‘’…peut-être un jour si je veux chanter une chanson pour Dieu et qu’il est disponible, je pense que ça peut pas poser de problème…’’.

Notons que le groupe a à son actif, cinq albums en près de vingt ans de carrière. En ce qui concerne le lead vocal désormais seul, son album solo, ‘’point zéro’’ est prêt et les ivoiriens pourront bientôt en disposer.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI