Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique : Meiway révèle pourquoi les femmes l’aiment tant

Le samedi 14 décembre dernier, Désiré Frédéric Ehui, alias Meiway, fêtait ses 30 ans de carrière à travers un grand spectacle qui s’est tenu au Sofitel hôtel ivoire à Abidjan.

Le public, venu massivement célébrer le roi du Zoblazo, était, comme c’est souvent le cas, constitué majoritairement de femmes.

De passage au Journal télévisé de 20 heures sur la chaîne nationale le samedi 21 décembre dernier, Meiway s’est vu poser la question de savoir pourquoi les femmes l’aiment tant. Et il a su répondre à son avantage.

Lire aussi : Interview Jaguen Abouet / Malade et amputé de la jambe, Jaguen Abouet se confie…

« Il va falloir leur poser la question aux femmes (rires) mais si je dois vous répondre, je dirais que j’écris très souvent en allant vers leur sensibilité. Je suis entouré, par la force des choses, dans ma famille même, de femmes. Uniquement des femmes. Mon père n’est plus, mon frère, le seul, n’est plus, et il reste ma mère et quatre femmes, mes sœurs, les deux aînées et les deux cadettes. Donc, tout cet environnements favorise et, je veux dire, influe sur ma façon de travailler », a expliqué Meiway.

Une réponse on ne peut plus claire.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,