Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique/Rap : Niska raconte la ‘’galère’’ de ses débuts et comment il a atteint ses millions d’abonnés

Niska est l’une des valeurs incontournables sur la scène du rap français. Il se fait connaître sur la toile en mai 2015 grâce à son freestyle ‘’PSG (Matuidi charo)’’ avec plus de 20 millions de vues. Que suivra une série de vidéos qui cumule à ce jour plus de 50 millions de vues.

Lire aussi : Yoro Beau Swag accuse Faly de l’avoir empêché d’assister à son concert

Aujourd’hui, le rappeur, devenu une grosse star en hexagone, plane avec plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram, le réseau social par excellence, privilégié par les artistes lorsqu’ils souhaitent rester virtuellement en contact avec leur public. Mais Niska, c’est aussi une période de ‘’galère’’ qu’il a traversée, notamment dans la quête de visibilité. Le témoignage de cette période difficile passe actuellement, depuis le mois de juin 2021, en boucle sur les pages people.

Lire aussi : Shan’L ’’attaque’’ encore les hommes : ‘’ je suis un cœur à prendre…’’

‘’Avant, j’envoyais des messages aux gens pour qu’ils partagent ma musique, c’est ça le vrai charbon. Je vendais mes mixtapes main à main. Ce qu’on a fait pour notre musique, tu ne peux pas imaginer. C’est grâce à Dieu qu’on est là”. Un rappel qui enseigne l’abnégation et la ténacité, qualités nécessaires pour la réussite dans toute carrière.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI