Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique / Retour de Bonigo des « Youlés » : Le rôle joué par Josey et Serey Dié

Vous avez constaté le retour de l’artiste Binigo du groupe « Les Youlés » avec une belle œuvre musicale « Température » merveilleusement clipée en compagnie de belle chanteuse Josey. La vidéo de cette œuvre parfaitement orchestrée lui confère une belle promotion et un succès certain.

Lire aussi : Football : Lolo Igor nommé entraîneur-adjoint en Roumanie

L’artiste est en effet de retour sur la scène musicale après avoir broyé du noir avec un retrait « stratégique » dans la région de Grand-Lahou dont il est originaire, grâce à un membre de sa famille.
Il s’agit en effet de l’artiste Josey elle aussi originaire de la même région que les Youlés et très proche du lead-vocal en particulier, la belle chanteuse aurait proposé au patron de la structure « Shama Prod » qui n’est autre que le footballeur Serey Dié de sauver ce talent qui a fait les beaux jours de la musique ivoirienne en lui permettant de revenir sur la scène musicale.

Lire aussi : Bilé Didier : Les raisons de son départ en France… le métier qu’il aurait voulu faire

Ce serait ainsi que Bonigo a été coopté et conduit en studio par la structure. Pour donner du coffre au projet, Josey se serait personnellement investie en prenant une part active, même dans le clip où vous pouvez la voir aux côtés du chanteur. Une belle campagne de promotion est déployée pour le succès cette œuvre du chanteur de Youssoumba et Madinga.

Bonigo est donc de retour en force sur la scène musicale grâce à cette bonne œuvre de ces personnes citées.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,