Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique / Un artiste ivoirien révèle : ‘’…pour que je vienne à la musique, j’ai volé un bœuf à l’abattoir d’Abobo…’’ (vidéo)

El Commandante, un nom qui dit forcément beaucoup de choses aux mélomanes. Normal, c’est un artiste zouglou qui a fait partie du célèbre groupe ‘’4×4 Tout terrain’’. Désormais en carrière solo, le chanteur est un pion incontournable en matière de chœur dans le show-biz ivoirien.

C’est en connaissance de son talent qu’il s’est autoproclamé ce 07 octobre 2022 le meilleur choriste de Côte d’Ivoire. El Commandante a surtout confessé un fait de jeunesse dans sa commune à Abobo :

Lire aussi : Le journaliste Daouda Coulibaly change de propos au sujet de Drogba “Je l’aime…” (vidéo)

‘’…pour que je vienne à la musique, j’ai volé un bœuf à l’abattoir d’Abobo…’’. C’était une confession de l’artiste dont il faut situer les propos dans le cadre qui est le sien. Cet acte, il est certes délictueux mais il a servi à l’artiste à financer sa première maquette.

Aujourd’hui, El Commandante est un père de famille et un artiste accompli qui a posé sa voix sur les albums de plusieurs artistes de renom, notamment DJ Arafat, Soum Bill…

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI