Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique : Vetcho Lolas (frère Hervé) veut arrêter sa carrière pour…

Il s’appelait dans le milieu coupé décalé Vetcho Lolas mais depuis que le chanteur a accepté le Seigneur Jésus Christ comme son Sauveur, il s’est rebaptisé simplement ‘’Frère Hervé’’.

Bientôt, il ne chantera plus, ou du moins il ne chantera plus le coupé décalé qui l’a révélé. Frère Hervé a déclaré à Showbuzz qu’il arrêtera sa carrière après sa dernière chanson ‘’mon champion’’ qui sortira le 10 avril prochain. Mais précisons toute de suite que l’artiste partira du show-biz ordinaire mais (s’il a un appel de Dieu) ne chantera désormais que pour Dieu.

Lire aussi : Show-biz : Manadja Confirmé se sépare de Aholia Mauricette, son manager, voici les raisons

Il ne définit pour autant pas comme un futur chantre car, a-t-il dit, cette autre vie de chantre vient de Dieu : ‘’…ils sont en train de confondre, Vetcho Lolas est chantre, je ne suis pas chantre ; si je dois être chantre, ça doit être un truc qui vient de Dieu au fait…’’.

Pour l’heure, on attend le 10 avril 2023 pour la sortie officielle de ‘’mon champion’’ et le grand concert que l’artiste annonce pour le palais de la culture qui devrait clore son passage dans le show-biz du coupé décalé.

Cette chanson, notons-le raconte l’histoire, selon Frère Hervé, d’un champion qui a toujours disponible pour lui et pour sa vie. Bien entendu, ce champion, c’est bien Jésus Christ.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI