Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mymy sincère et ses rapports avec Yvidéro : ‘’…c’est pas moi qui suis partie…elle m’a retirée du groupe WhatsApp…’’

Timité Myriam Sania alias Mymy Sincère de son nom de scène ou encore Kpazaï dans la série ‘’mme Tonkpi’’ où elle jouait à la perfection le rôle de la servante naïve de la patronne, a disparu des signaux radars. Que se passe-t-il ? A-t-elle fait ses adieux à sa productrice pour des occasions plus prometteuses ?

La jeune actrice qui tenait à clarifier les choses était devant l’équipe d’Yves-Aymard ce 06 Avril 2022. Et pour le moins que l’on puisse dire, le sort de Mymy Sincère ressemble bien à un renvoi pur et simple :

Lire aussi : Enchères – Emma Lohoues achète un Cd de K.S Bloom à 5 millions

‘’… ce n’est pas moi qui suis partie ; en début du mois de décembre, elle (ndlr Yvidero) nous a annoncés qu’on va faire une troisième saison de Mme Tonkpi et compagnies et là, elle annonce qu’il y aura des acteurs qui ne feront plus partie de Waraba (le label d’Yvidero)… et une semaine plus tard, je me rends compte qu’elle m’a retirée du groupe WhatsApp…’’.

Pour Mymy la sincère, c’était la confirmation de ce qu’elle était l’actrice qui devait quitter la série or, un contrat existe qui court jusqu’en juin : ‘’…là je n’ai rien compris parce qu’en temps normal, il y a un contrat qui nous lie, surtout que le contrat n’est pas arrivé à terme… ’’.

Lire aussi : Crise – Le BURIDA va verser 600 millions à Alpha Blondy

Signalons que le contrat évoqué par la jeune actrice a été signé (selon ses dires) en mai 2020 et il courait jusqu’en mai 2022. Quelle a été la réaction de la productrice Yvidero ? Elle aurait donné une réponse des plus expéditives : ‘’ vole de tes propres ailes, je ne crois pas te devoir quelque chose’’.

En attendant que ‘’ l’accusée’’ donne sa version , on note tout de même le parallèle de cette affaire avec celle de Toulou l’Augustine, une ancienne proche de la patronne de Waraba qui, il y a quelques mois, déclarait ne pas comprendre le froid que sa ‘’sœur’’ avait installé entre elles.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI