Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mystères : Willy Dumbo et son équipe du WAM hypnotisés en direct (+vidéo)

Moment fou que celui passé dans la journée du 27 décembre à Life TV par Willy Dumbo et son équipe du WAM. Ils se sont soumis à la science d’un hypnotiseur et comme il fallait s’y attendre, ils se sont tous endormis, là, au su et au tous de leurs téléspectateurs.

Lire aussi : Une prétendue sœur de Kerozen parle à Emma Dobré : ‘’…ce que je te reproche, c’est le fait que tu veuilles mélanger le sexe et le travail…’’ (+vidéo)

Willy Dumbo s’est effondré sur le plancher, profondément endormi, les bras et les jambes déjetés, inconscients, devant ses ‘wamiens’ et ‘waniennenes’, surement interloqués. Fait curieux, c’est le courage avec lequel les membres de l’équipe se sont soumis à la séance d’hypnose. Willy Dumbo en est sorti groggy et visiblement, il présentait tous les signes d’un individu qui sortait d’un profond sommeil. On pouvait même le voir cherchant ses repères, notamment en ce qui concerne la date et l’année. L’animateur ne voulait certainement pas être la seule ‘’victime’’ de cette séance d’hypnose fit appel à des collaborateurs :

Lire aussi : Vague de contestations de la toile contre Makosso pour ses propos sur Sarra Messan

 ‘’…je ne sais pas, j’ai bien envie que tu essaies avec quelqu’un d’autre pour que la personne retrouve la même sensation…’’. Tout de suite, Henri Diagnamé et Fatiga Aya seront les volontaires, histoire de faire taire les incrédules. Forcément impressionnant car pendant qu’on dévoilait à Henri sa carte de crédit supposée être quelques part chez lui dans la cuisine, Aya, toujours hypnose, a oublié son propre prénom : elle a juré mordicus s’appeler Aude. Bien entendu, le spécialiste, avec toute sa science, a remis les ‘’cobayes’’ du jour dans leurs états normaux sans effets secondaires. NB : pratique exercée par seuls des spécialistes.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI