Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nadeige Tubiana brise le silence : « Pour “Moto Moto,” c’est juste sa punition qui continue ».

Il y a plusieurs mois déjà que Dj Arafat ne fait plus partie du lot des heureux artistes privilégiés de la chaîne Trace TV, cela, suite à une censure de Nadeige Tubiana, sa directrice. Nous avons entendu parler de la levée de cette censure quelques jours avant la sortie du dernier single d’Arafat qu’est le ‘Moto Moto’ qui devrait normalement passer sur cette chaîne.

Mais grande fut la surprise de tous lorsque le chargé de communication de Dj Arafat, venu déposer la copie de Moto Moto, s’est vu presque éjecter de la structure qui leur est interdite d’accès, lui et son boss Arafat, nul ne sait pour quelles autres raisons.

Lire aussi : Debordo expose une conversation entre lui et Tiesco Le Sultan : les raisons

Pour clarifier cette situation, Nadeige Tubiana a fait comprendre qu’elle n’avait rien de personnel contre Arafat, mais qu’elle l’avait plusieurs fois interpellé pour ses injures répétées dans ses singles, à l’endroit de ses devanciers et même son boycottage sur les plus jeunes artistes.

Mais apparemment celui n’a fait qu’à sa tête et a continué dans les mêmes erreurs. Elle a ajouté comme nous informe Ivoire soir, que « pour Moto Moto, ce n’était qu’une punition qui venait s’ajouter à la censure. Et qu’elle est prête à refaire passer les sons d’Arafat avec sa permission bien entendu lorsque cette sanction sera à son échéance ».

Lire aussi : Hebdoshow : le résumé des meilleures infos de la semaine dernière

Par ailleurs, elle a fait comprendre que si Arafat ne changeait pas, elle resterait sur sa décision. Voici donc la vraie raison pour laquelle Nadeige Tubiana n’a finalement pas fait passer Moto moto qui comptabilise en 70h, 2 334 880 vues à son compteur en ce moment.

C’est donc dire que la balle est dans le camp du Daïshikan !

Dylaurette YOUKOU

Share, , Google Plus, Pinterest,