Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nadiya Sabeh, épouse d’Ariel Sheney, répond à ses détracteurs :  » Je ne suis pas stérile « 

Le milieu people ivoirien est constamment en ébullition. Il ne se passe pas un jour sans que de nouveaux potins n’alimentent l’actualité du showbiz. Au menu en ce début de semaine, Nadiya Sabeh, l’épouse d’Ariel Sheney, accusée par certaines mauvaises langues d’être stérile. Cette dernière est donc sortie de sa réserve pour apporter un démenti formel à toutes ces méchantes critiques.

« La situation dans laquelle je suis, c’est normal d’être attaquée par certaines personnes parce que mon mari est quelqu’un de connu, de populaire, qui a eu un passé, il y a certaines meufs qui en profitent pour m’attaquer mais je ne rentre pas dans le jeu, personnellement ça ne me dit pas grand-chose.

Lire aussi : La riposte de Makosso à André Silver Konan : « …Pauvre petit journaliste…..Je serais présent au sommet pour vous diriger.. »

Je voulais que la personne sache que je ne suis pas complexée parce que je ne suis pas stérile. Si vous êtes complexée, c’est que vous doutez de la main de Dieu, vous limitez la main de DIEU.

Moi j’ai du cran, moi j’ai du courage. Moi je suis une brave dame, toi tu n’as pas de culot, tu n’as rien en fait, c’est pour cela que tu t’es cachée pour me parler comme ça. Que Dieu te pardonne, je prie que DIEU te donne beaucoup de sagesse », a déclaré Nadiya.

Bon courage à madame Ariel Sheney !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires