Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nafsy la Ronde, une bimbo guinéenne ‘’pleure’’ d’amour pour Grand P

Elle s’appelle Nafsy la Ronde et elle est guinéenne. Elle présente à l’heure actuelle l’alter ego d’Eudoxie Yao et pourrait même en être la rivale. Ronde, elle l’est par ses générosités formelles, belle comme notre Eudo nationale ; elle a bouclé la boucle en tentant récemment de séduire son compatriote Grand P.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

En effet, dans une vidéo que l’artiste a publiée sur sa page Facebook, on peut voir Nafsy La Ronde tenter de renverser Grand P sur un lit afin certainement de l’embrasser. Bien entendu, l’artiste résistait ‘’courageusement’’ à cet harcèlement de Nafsy La Ronde. Et pour montrer sa détermination à ne point céder à ces avances fougueuses, Grand P a menacé de traduire devant les tribunaux l’impertinente harceleuse :

‘’…Est-ce que c’est forcé ? Laissez-moi tranquille je ne suis pas le seul homme ; elle est venue me rendre visite en tant que fan ; voilà son comportement ; elle doit répondre à la justice’’.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Se sentant aux portes de la prison, Nafsy la Ronde s’est tournée en pleurs vers ses fans pour les tenir informés de sa mésaventure :

‘’…Je n’ai pas dormis toute la nuit, Grand P dit qu’il va porter plainte contre moi juste parce que je suis tombée amoureuse de lui. Ehhhh Dieu est fort…’’. Malgré tout, la nouvelle amoureuse de Grand ne s’avoue pas vaincue ; elle se dit prête à affronter la justice s’il le faut :

‘’ Je suis prête à répondre parce que je n’ai pas commis un crime’’. Pour l’heure, Eudoxie Yao pour qui grand P a récemment manifesté une crise de jalousie contre Roga Roga n’a pas encore réagi sur ce qui ressemble bien à une affaire de rivalité.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI