Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Naissance de Kedjevara : sa maman donne les détails sur ce fameux 18 Avril

Toflodin Yao Parfait alias Kedjevara est une star du coupé décalé qui a mis un point d’honneur à faire de tous les 18 Avril une date de référence. La raison en est simple. L’artiste est né un 18 avril 1992. Il a donc soufflé depuis avril dernier ses30 petites bougies.
Mais que savons-nous de ce fameux jour du ‘’18 Avril’’ qui a pris le nom de son label ? Sa maman, la chanteuse Antoinette Allany, elle-même une star de la musique ivoirienne, a bien volontiers accepté d donner les détails d ce jour où l’actuelle star est née :

Lire aussi : Le Roi 12 12 s’offre une Bugatti à 2 milliards de CFA

‘’…c’est un enfant qui est venu le 18 avril…je me suis levée, j’étais chez son papa, quand j’ai accouché j’ai pris mon enfant et je suis partie…j’avais mal au ventre parce qu’à l’accouchement de sa grande sœur…dans la cour où on était, il y a une dame qui m’a accompagnée, c’est pour elle la cour et quand on est venu, je suis pas facile à vivre, on a eu à faire des histoires et elle a pris mon côté intime pour m’insulter, ça m’a fait tellement mal que lui à son tour pour l’accoucher, je me suis levée seule, j’avais mal au ventre, j’avais une petite ; je lui ai dit si son papa arrive, il faut lui dire de me trouver à la maternité…’’.

Lire aussi : Show-biz : Aussitôt libéré, le manager de KS Bloom, Elie Oyedu reprend du service avec le groupe Eden

Elle a dû distraire la vigilance de sa méchante voisine, prétextant faire une petite course mais en réalité, notre maman Allany s’en allait, seule à la maternité, mettre au monde notre future star. Quel courage ! ‘’ J’ai pris un petit seau j’avais tout dedans, ce qu’on m’avait demandé à la maternité, j’ai pris et puis je suis partie moi seule…’’ ajoutera-t-elle avec audace.

Lire aussi : Mani Bela s’attaque à Josey

Une telle prise de risque ne pouvait passer inaperçu aux yeux de la sage-femme de service qui a dû s’interroger sur la présence d’une petite femme (elle soutient qu’elle était toute petite de forme) : ‘’…je suis venue accoucher’’ répondra-t-elle. La praticienne s’est occupée d’elle avec un professionnalisme qu’elle n’oubliera jamais. Et le bébé qui venait de vagir dans cette maternité de Marcory ce 18 avril 1992 est ce jeune artiste timide mais bourré de talent : Kedjevara ! vive donc le 18 avril.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI