Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Namibie – Ces deux tribus qui offrent du sexe aux étrangers comme cadeau de bienvenue

Bienvenue à Kunene et Omusati, régions nichées au nord de la Namibie. Dans ces contrées vivent les peuples des tribus Ovahimba et Ovazimba. Ces deux tribus ont un étrange rituel concernant la venue des étrangers sur leurs terres. En effet, ceux-ci offrent du sexe aux invités et étrangers comme cadeau de bienvenue.

Lire aussi : Un prédicateur, un ex-militaire et un homme politique auteurs de braquages

Quand un visiteur ou un étranger vient frapper, un homme montre son approbation et son plaisir de voir son invité en lui donnant le traitement Okujepisa Omukazendu. Cette pratique signifie littéralement que sa femme ou sa fille adulte est donnée à son invité pour passer la nuit pendant que le mari dort dans une autre pièce. Dans le cas où il n’y a pas de chambre disponible, son mari va dormir dehors.

Lire aussi : Vie de couple 3 petits conseils pour un cunnilingus inoubliable

Si la femme dans ces contrées n’a pas l’obligation de coucher avec l’invité, elle a cependant le devoir de dormir dans la même pièce que ce dernier. Une pratique qui séduit de nombreux touristes européens notamment qui affluent dans cette communauté namibienne pour leur plaisir sexuel. Selon les pratiquants de cette méthode, celle-ci permettrait de réduire la jalousie et renforcer les relations. Va savoir comment ???

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires