Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nash fortifie la foi d’un internaute

Il y a des moments sombres dans la vie d’un homme où il a le sentiment que Dieu l’a abandonné. C’est ce sentiment qu’un fanatique de l’artiste a exprimé dans un échange de l’artiste avec ses followers sur les œuvres de Dieu dans leur vie. ‘’la mama actuellement, j’ai l’impression qu’il m’a abandonné hoo huuummm » a écrit l’internaute.

Lire aussi : DJ Léo s’oppose à l’appellation de ‘’brouteurs’’, il préfère celle de ‘’boucantiers’’

Ce soupir de détresse a interpellé Nash qui a dû intervenir en commentaire pour réconforter l’abonné. ‘’Il ne peut jamais t’abandonner. Je suis la preuve vivante que Christ est réel. Cherche-le réellement avec un coeur pur. Rentre en toi et Parle à ton Dieu dans une intimité et tu verras il te répondra. Dis plutôt combien de fois il est bon, et repens toi sincèrement. Le péché n’est pas que sexuel, même en pensée, en parole, par omission, on pèche.

Lire aussi : RFK : il y a 32 ans que disparaissait le génie du micro

Rétablis ta communion avec lui, ensuite invoque son sang sur ta vie et dis-lui merci…’’ lui a-t-elle répondu. Signalons que Nash, contrairement à ce que certains ivoiriens pensent, est une artiste pour qui Dieu représente tout, et elle ne cesse de le dire quand l’occasion se présente à elle. Le 20 décembre dernier, elle était l’invitée du chantre Guy Christ Israël à la Cathédrale du Plateau où elle s’était illustrée en exhortation en nouchi.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires