Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nash : « Ma mission est d’amener les personnes de la rue, les gens rejetés à Christ »

Quel bonheur que de trouver sa voie et savoir ce pourquoi l’on a été créé. La digne ambassadrice du noushi connue sous le sobriquet de Nash ne dira pas le contraire.

Invitée à l’émission Matin d’Afrique sur la chaine chrétienne Bénie TV, la désormais Go Cra cra de Jésus-Christ (Nash) a livré un témoignage poignant attrayant à sa vie dans le Seigneur :

Lire aussi : Mercy Johnson fait une belle déclaration à son époux pour son anniversaire

« Quand Dieu nous a amené sur la Terre il nous a donné un talent, un don. Aujourd’hui si j’arrive à m’exprimer en noushi c’est parce que Dieu a voulu que j’utilise ce canal pour gagner des âmes à lui. Je suis baptisée depuis 2014 j’ai accepté Jésus. C’est mon seigneur et sauveur personnel, j’ai décidé de lui donner ma vie. ».

Lire aussi : Covid-19/ Déconfinement progressif en Côte d’Ivoire : Une frange de la population s’interroge…

Puis de poursuivre, plus sûre d’elle que jamais:

« On est dans le monde mais on est pas du monde. On est là bas (ndlr: parlant du showbiz) pour une mission. J’ai une mission et mon rôle est de sensibiliser à travers ce langage (le noushi) les personnes de la rue, les gens rejetés et les gagner à Christ. Moi on ne m’a pas rejeté, on m’a accepté avec mon style, ma manière d’être et petit à petit le seigneur est en train de faire son travail de transformation. Aujourd’hui je suis à l’aise pour parler de Jésus. ».

Belle déclaration d’amour de l’artiste qui a sorti il y’a quelques semaines  » mon soutrassair » le fruit d’une collaboration avec le chantre Guy Christ Israël.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,