Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nathalie Koah cloue le bec à ses détracteurs sur sa vie matrimoniale

L’influenceuse camerounaise Nathalie Koah a sévèrement clashé ses détracteurs qui s’immiscent un peu trop dans sa vie amoureuse. On sait que la femme d’affaires fut l’amante du footballeur Samuel Eto’o et depuis leur séparation, plus rien n’a filtré, relativement au nouveau compagnon de Nathalie Koah.

Les internautes dont la curiosité est des plus agressives quand il s’agit d’enquiquiner les stars sur la toile ont été recadrés vigoureusement par l’ex de Samuel Eto’o, notamment, un certain Ehkie qui ne semble pas croire qu’elle soit mariée :

Lire aussi : Coupé décalé : Voici pourquoi Ramsès Tikaya veut mettre fin à sa carrière

‘’… Donc je suis célibataire parce que j’ai fait le choix de ne pas poster mon chéri ? C’est obligé de vous le présenter ? Sachez que je préfère subir 1000 injures que de vous livrer mon mari. Ce côté de ma vie est strictement…’’.

En novembre 2020 déjà, Nathalie Koah, selon une publication sur sa story Snapchat, avait donné l’information de son mariage coutumier qu’elle avait tenu à garder très privé. Apparemment, il y a encore des internautes qui ne seraient pas convaincus du fait.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI