Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nathalie Koah/ Coco Emilia : Les origines d’une rivalité qui ne date pas d’hier… (27 nov 2018)

Influenceuses, femmes d’affaires, belles à couper le souffle, Nathalie Koah et sa consœur camerounaise Coco Emilia ne sont pas les meilleures amies du monde. En vrai, elles ne se supportent pas et cette guerre soutendue de clashs répétitifs depuis plusieurs années, a bien des origines.

Lors de son séjour à Abidjan, dernièrement, Nathalie a levé le voile sur les raisons des tensions entre celle que l’on appelle “Biscuit de merci” et elle.

Lire aussi : Elle met sa photo et celle de son petit ami dans une bouteille remplie d’eau pour empêcher l’infidélité de ce dernier (+video)

Notre rivalité va plus loin qu’une simple histoire de concurrence. Nous avons toutes deux eu des relations avec les mêmes hommes, ce qui explique notre relation (ndlr : conflictuelle), a souligné la Présidente Directrice Générale de Nourishka Cosmétiques, un empire cosmétique fondé par elle qui a pignon sur rue au Cameroun.

Ces deux dames finiront-elles par s’entendre un jour ? Peu sûr, vu que les deux bombasses ont l’air d’avoir la rancune tenace.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI