Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nathalie Koah et Emma Lohoues réconciliées avec Biscuit de mer: Elles s’expriment sur cette nouvelle amitié…

C’est connu. Entre les jet-setteuses Emma Lohoues, Nathalie Koah et Coco Emilia alias biscuit de mer, l’amour n’était pas toujours au rendez-vous. Les deux premières citées (pourtant très proches) n’étaient pas en bon terme depuis quelques années avec la jolie star du Cameroun. Grande fut la surprise des internautes de constater à travers une vidéo rendue disponible il y’a quelques semaines sur les réseaux sociaux que la hache de guerre avait été enterrée entre les trois grandes dames.

Lire aussi : Après son divorce Kim Kardashian reçoit comme cadeau des jouets sexuels

De passage à Abidjan dans le cadre d’un projet commun avec Emma Lohoues, Suy Fatem et Coco Emilia, Nathalie Koah s’est exprimée sur cette grosse affaire de réconciliation. « Les clashs existaient bel et bien. C’était réel. Mais nous avons compris certaines choses. Aujourd’hui il n’y a plus de clashs. Nous unissons nos forces pour avancer dans un projet commun. » A déclaré conciliante Nathalie Koah. Pour sa part, Emma Lohoues a renchéri en déclarant qu’elles se sont assises comme de grandes femmes et se sont demandées la raison de cette inimitié.

Lire aussi : Des habitants d’un village tentent de ressusciter un homme déclaré mort…

En réalité, il n’y avait aucune raison valable de se quereller. Par conséquent, elles ont donc décidé de s’unir plutôt que jouer la carte de la division : « Quand on se clashe à tout va vous êtes super contents mais nous après on se demande pourquoi on se clashe. Nous nous sommes rendues compte qu’à trois, nous pouvons faire de belles et grandes choses. Vous allez aimer cela davantage que nos clashs. ». Tout est bien qui finit bien pour nos queens…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires