Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nathalie Koah : « Je ne vends pas de rêves aux jeunes filles, je vis simplement ma vie » (11 nov 2019)

Descendre aux abimes, se relever, se muer en un joyau convoité de part et d’autre, devenir une femme de pouvoir qui détient de nombreuses entreprises, voici en quelques mots le tableau que présente la vie de la belle Nathalie Koah .

Lire aussi : Décès du fils du ministre Banny, un drame de trop pour la famille

Si elle est cataloguée parmi les vendeuses de rêve africaines, Nathalie Koah se défend de mettre l’accent sur des choses superflues et d’être un mauvais exemple pour ses jeunes sœurs africaines. Voici l’intégralité de ses propos tirés de son passage à Accusé Levez Vous sur Trace FM, lors de son passage samedi dernier :

Lire aussi : Foot / Aristide Bancé à propos de sa carrière : « On m’a proposé de vendre mon âme pour réussir, mais… »

« Je vis simplement ma vie. Les jeunes filles suivent Trace, toutes les émissions et programmes télé divers donc elles ont la possibilité de ne pas suivre mes faits et gestes. Je suis bien consciente de vivre différemment dune fille lambda mais je prends la peine de conter mon parcours, signifier que je suis celle que je suis aujourd’hui grâce au travail. ».

Avec a son actif quatre entreprises dont une dans l’agriculture et une autre dans la cosmétique, NK fait partie des jet-setteuses africaines qui influencent fortement la communauté féminine africaine.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI