Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

NBA – Le nombre de femmes avec lesquelles Magic Johnson couchait chaque jour (parlons-basket.com)

S’il y a bien un joueur qui a profité de la folie de Los Angeles dans les années 1980 (et qui en a payé le prix), c’est Magic Johnson. Un coéquipier du meneur aux Lakers durant cette période a notamment révélé une journée « type » pour le Hall of Famer durant sa carrière NBA. Et ça a de quoi laisser bouche bée..

Quand Magic Johnson a quitté son Michigan natal à l’issue de son cursus NCAA pour débarquer à Los Angeles au début des années 1980, il a connu l’un des changements les plus brutaux qui soient. De la grisaille du Midwest au soleil de Californie, de l’anonymat à la gloire la plus totale, le meneur a croqué la vie à pleines dents durant les années 1980.

Son truc à lui ? Les femmes. Partout, tout le temps. Une véritable addiction dont le quintuple champion NBA a parlé à de multiples reprises après son diagnostic au VIH en 1992, qui a précipité sa fin de carrière. Trois décennies après, Magic est en pleine forme, mais les histoires sur son légendaire appétit sexuel demeurent…

Lire aussi : « Je suis amoureux de l’amie de ma grand-mère qui a 50 ans de plus que moi »

Matin, midi et soir : la folle routine de Magic Johnson avec les femmes
Ron Carter, brièvement passé par les Lakers lors d’une carrière de joueur pas franchement mémorable, se souvient de l’hérésie sexuelle qui régnait chez les pourpres et ors version Showtime :

C’était de la folie. C’était une équipe de gigolos, et Magic était le plus gros d’entre eux. Pas juste le plus gros de l’équipe, le plus gros que j’ai jamais vu de ma vie. Il aimait les femmes plus que tout. Un jour, on était sur la route ensemble et je lui ai demandé : « Mais quand est-ce que tu dors ? Tu dors des fois au moins ? »

Lire aussi : Musique : la chanteuse Chidinma confesse : ‘’…je suis toujours vierge…’’

On débarquait à un hôtel dans une nouvelle ville, et il y avait 2 ou 3 femmes qui l’attendaient spécifiquement à chaque fois. Il couchait avec, puis les virait de la chambre. Un peu plus tard dans la journée on avait entrainement, et il y avait 2 ou 3 femmes supplémentaires. Même chose. Puis après le match le soir, encore 2 ou 3. C’était incroyable. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI