Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

NCI : Debordo présente ses excuses à l’équipe de Mulukuku Dj et l’invite à son concert du 25 décembre

Après son refus de participer à l’émission ‘’showbuzz’’ de la NCI animée par Mulukuku DJ, le chanteur coupé décalé Debordo Leekunfa avait produit une longue justification dans laquelle il s’était attaqué à Mulukuku DJ et ses chroniqueurs.

Des mots pas du tout courtois leur avaient été servis en guise d’accusé de réception à leur invitation. Il n’avait pas particulièrement été tendre avec l’animateur principal, le traitant même de ‘’complexé de la vie’’. A la suite de la grande explication de Mulukuku et ses chroniqueurs, histoire de se défendre plus ou moins, il semble que le Mimi ait été visité par la sagesse car il a publié une autre communication d’excuse à l’endroit de la Mulu Team :

Lire aussi : Qui est Max Britto, l’ex rugbyman ivoirien qui vient de décéder ?

‘’… En effet, suite à mon refus d’honorer de ma présence l’émission de télé ” Show Buzz”, j’ai fait une sortie malencontreuse à l’égard de l’équipe de production de ladite émission. Cette situation qui a défrayé la chronique, en tout état d’âme, ne m’honore pas, conscient que l’artiste que je suis, devrait être un modèle pour ma Nation, mes fans et toutes ces aimables personnes qui ne cessent de me soutenir dans ma carrière. Je me suis laissé emporter par mes émotions.

Je réitère toutes mes excuses en particulier, à la Direction Générale et au personnel de NCI. Nous sommes tous des enfants de la Ci et nous devons contribuer main dans la main au rayonnement de la musique Ivoirienne et de notre culture…’’.

Lire aussi : Une femme découvre qu’elle s’est mariée à un homme décédé il y a quelques années

Debordo Leekunfa exprimera sa sincérité jusqu’à inviter toute l’équipe de showbuzz à son concert du 25 décembre 2022 :

‘’… C’est pour cela j’invite le grand patron (mon pote) à moi et et tout son personnel je vous déclare comme mes invités spéciaux du spectacle que j’offre ce dimanche 25 Décembre sur l’esplanade du Palais de la culture….’’.

Sans le citer nommément, on comprend que son ‘’pote’’ n’est personne d’autre que Mulukuku DJ qui, de notoriété, est connu comme son ami. Bel acte d’humilité de la part du Maitré Maitré.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI