Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

NCI : ‘’la Télé d’ici vacances’’ sur un subtil fond de clash entre Polha Gouré et Awa Sanoko

L’édition du 29 août 2022 de la Télé d’ici vacances avait pour invitée le top modèle Awa Sanoko. Bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, elle n’a pas failli à sa réputation.

Dans la conduite de l’animation pilotée par le Mareshal Zongo, une chamaillerie a eu lieu entre la chroniqueuse Polha Gouré (finaliste malheureuse à Miss-CI 2017) et le top modèle Awa Sanoko. Tout s’est déroulé de façon subtile mais les avertis ont bien assisté à une querelle entre les deux femmes.

Interrogée par la chroniqueuse de savoir si elle avait une fois participé à un concours Miss-CI, le mannequin a répondu par la négation : ‘’Ça ne m’intéresse pas même…je suis mannequin je ne suis pas miss’’. Poursuivant son offensive, Polha Gouré lui demandera alors pourquoi Awa Sanoko était toujours prompte à formuler des critiques polémiques à chaque édition de l’élection Miss-CI :

Lire aussi : Le révérend Wilfried Zahui fait de graves révélations sur l’affaire Eunice et Ténor.

‘’Mais pourquoi à chaque fois, tu te mêles de toutes les éditions du concours miss Côte d’Ivoire…est-ce que ce n’est pas parce que tu n’as pas eu l’occasion de participer au concours ou peut-être limite un peu frustrée vu que tu as un enfant ?…’’

Visiblement, la teneur de la question n’a pas semblé plaire à Awa Sanoko qui a tout de même répondu à son interlocutrice qu’elle avait ‘’l’œil pour’’ (qualité de critique en tant que top modèle) ; Awa Sanoko a surtout indiqué qu’elle a été (ce qui est juste), ‘’Miss Mannequin Monde 2015’’ avant de tourner en dérision la participation de Polha Gouré Andréa à Miss-Ci 2017 :

‘’…toi-même tu as fait Miss district, non Miss-Ci, tu n’es pas allée loin non ?…’’.

L’escalade a continué son bonhomme de chamaillerie lorsque Polha Gouré, ne voulant pas resté sur cette pique insidieuse, lui rétorquera à son tour :

‘’…ce que tu n’as pas obtenu toi aussi du coup…’’. Finalement, l’animateur Zongo était devenu presqu’invisible, laissant toute la place aux deux reines de la mode (Sanoko) et de la beauté (Polha Gouré) dans un clash copieusement élégant. VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI