Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ne pouvant payer les prostituées, il est devenu leur garçon de ménage (+video)

Un jeune homme a été sévèrement embarrassé et réduit à un garçon de ménage par les filles de joie qu’il avait engagées pour son plaisir.

Apparemment, le monsieur est allé se procurer du plaisir auprès des travailleuses de sexe sans avoir assez d’argent sur lui pour payer.

Pour cette raison, il s’est vu refuser la possibilité de coucher avec les filles qui ont insisté pour qu’il paie avant d’être autorisé à passer à l’acte. Cependant, il a pu voir la nudité d’une des dames qui avait presque enlevé ses vêtements pour que.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Lors des négociations, les filles de joie ont demandé au monsieur combien il avait prévu de payer ? Elles ont été surprises quand elles ont appris que le jeune homme n’avait rien sur lui.

Par conséquent, non seulement il a été empêché d’avoir ce qu’il voulait avec les filles, il a également été empêché de quitter la maison. En outre, il a été chargé de nettoyer toute la maison en guise de punition Selon les filles, l’homme ne serait autorisé à quitter la maison qu’après dédommagement.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI