Après avoir regretté son erreur de sortir avec des hommes mariés, qu’elle trouve maintenant hautement immorale et inacceptable, la star de Nollywood Halima Abubakar a exhorté les autres femmes à ne pas sortir avec des hommes mariés.
Le 13 mars, l’actrice de Nollywood s’est tournée vers les médias sociaux pour donner aux femmes de sages conseils tout en les suppliant de ne pas commettre la même erreur qu’elle a commise en sortant avec le conjoint de quelqu’un. Elle pense qu’il est moralement répréhensible d’être une maîtresse d’hommes mariés.
“Ne soyez pas des maîtresses… Trouvez un business et quittez les maris des gens. Ne commettez pas l’erreur que j’ai commise… L’idée est d’avoir moralement raison », a-t-elle écrit.
Halima Abubakar a clairement indiqué qu’elle ne veut pas que d’autres personnes vivent ce qu’elle a vécu lorsqu’elle a commis l’erreur de se rapprocher du mari d’une autre femme.
Lire aussi : Malade, Emma Lohoues met fin à ses activités…”Je suis malade depuis…”
Après être restée alitée en raison d’une maladie non identifiée, elle a félicité ses fans pour leurs prières, leur amour et leur soutien sans fin.
Elle les a en outre exhortés à vivre des vies pour lesquelles elles seraient heureuses. L’actrice a ajouté qu’avoir une activité secondaire est bien mieux que d’être une ” maîtresse”.
VOUS AIMEREZ AUSSI