Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ne soyez pas surpris si je me suicide – une ancienne reine de beauté menace de se suicider (newzimbabwe.com)

Marry Mubaiwa, l’ancienne épouse glamour du vice-président zimbabwéen Constantino Chiwenga, a rompu son silence après son acquittement par un magistrat de Harare la semaine dernière pour avoir agressé la nounou de ses enfants.

L’ancienne mannequin, qui souffre d’un lymphœdème, une maladie qui fait gonfler les membres, a confié au Sunday Times dans une interview exclusive qu’elle est démunie et qu’il ne faut pas s’étonner si elle se suicide.

Lire aussi : Jeff Bezos veut faire don de sa fortune « de son vivant »

Mubaiwa, 40 ans, qui s’est fait amputer le bras après qu’un tribunal lui a interdit de se rendre en Afrique du Sud pour des soins médicaux, a déclaré que sa vie était un enfer puisqu’elle n’a pas été autorisée à voir ou à parler à ses enfants – âgés de huit à 11 ans – pendant trois ans. années.

En 2011, Mubaiwa s’est mariée selon les rites traditionnels au général de l’armée, aujourd’hui âgé de 66 ans, et ils ont eu deux fils et une fille. Leur relation s’est détériorée en 2019 lorsqu’elle a été arrêtée pour avoir prétendument déconnecté la machine de survie de Chiwenga alors qu’il recevait un traitement dans un hôpital sud-africain.

Elle comparaîtra en cour à la fin du mois pour tentative de meurtre.

VOUS AIMEREZ AUSSI