Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nécrologie : L’ancien joueur de l’ASEC Mimosas, Doukouré Karamoko est décédé ce lundi au centre d’entrainement

C’est une semaine noire pour le football ivoirien. Ce lundi 15 novembre 2021, un décès est survenu dans l’effectif du club de deuxième division ivoirienne Mouna FC.

Comme à l’accoutumée, Doumbia Karamoko se rendait dans la matinée du lundi 15 novembre au centre d’entrainement de son équipe. Chose inhabituelle est que cette séance d’entrainement va tourner au drame. En effet, à peine entamé la première séance d’entrainement, que Doukouré s’est plaint de vertige et s’est affaissé.

Lire aussi : Mondial 2022 : Pour la deuxième fois consécutive les Éléphants n’iront pas au mondial

Le temps de le conduire à l’Hôpital Militaire d’Abidjan (HMA), le joueur avait déjà rendu l’âme. Il laisse derrière lui ses coéquipiers dans un état de choc après sa disparition brutale. Tout le football ivoirien est en émoi. Ce pur produit du Mouna FC a joué durant sa carrière, le championnat de District, la Division régionale avant de rejoindre le Sewe Sport de San Pedro.

Lire aussi : Badro Escobar répond à ses détracteurs : ‘’…j’ai eu mal à cause des moqueries…’’

Il poursuivit sa carrière en Asie avant de revenir au pays pour signer avec l’ASEC Mimosas. Il s’était engagé au Mouna FC pour un défi, celui de faire remonter le club en Ligue 1, mais la mort l’a freiné dans son élan.

Le programme des obsèques a été dévoilé ce mardi par le club. La levée du corps aura lieu ce jeudi 18 novembre à HMA, suivi de l’inhumation après la prière, au cimetière d’Abobo.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI