Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusée d’entretenir une relation amoureuse avec le coach Zack Mwekassa, Nel jamila riposte

« Je suis harcelée et menacée depuis près d’un an » déclare L’ex faiseuse de coupé décalé désormais coach de vie, Nel Jamila, à qui on prête une relation amoureuse avec le célèbre coach congolais Zack Mwekassa. L’instigatrice de ces allégations répandues sur la toile répond au nom d’Illiouchka et se présente comme l’ex compagne dudit coach. Selon elle, c’est Nel Jamila qui aurait semé le trouble dans son nid d’amour.

Lire aussi : Arthur Boka désigné parmi les joueurs africains qui ont marqué le championnat allemand

Très remontée, la jeune dame a multiplié les publications sur la toile expliquant que le “nouveau couple malveillant” aurait, dans la foulée, porté plainte contre elle. Jusque là murée dans le silence, Nel Jamila a décidé d’en sortir et rétablir ce qu’elle estime être la vérité:

“Depuis près d’un an, précisément en Octobre 2019, je suis harcelée, diffamée par une femme que je ne connais pas. Nous avons eu une séance de coaching après laquelle elle m’a accusée de la séparer de son homme, Zack Mwekassa.”. A la fois catégorique et pleine d’admiration pour celui qu’elle appelle son mentor, Nel Jamila précise :

Lire aussi : Après les accusations de Kader Keita, François Zahoui attendu en Guinée

“C’est lui qui m’a permise d’être là aujourd’hui. Il est et reste mon seul motivateur. Il n’y en aura pas un autre, en tout cas pas en Afrique. C’est mon mentor. Lui et moi n’avons que des relations strictement professionnelles.” Zack Mwekassa, quant à lui, ne s’est toujours pas exprimé sur cette affaire qui a vu sa réputation prendre un sacré coup, d’après plusieurs commentaires et témoignages sur la toile.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,