Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

 » N’épousez pas une femme qui ne travaille pas « , les conseils d’un homme de Dieu

Selon l’homme de Dieu ghanéen, koweshun, les hommes doivent épouser des femmes qui travaillent déjà. Il a déclaré qu’un homme a besoin d’une femme ambitieuse et qui a déjà un boulot car selon lui, une femme sans emploi est et sera un fardeau pour son homme.

Lire aussi : Plagiat : Daysie Frangine accusée par le groupe Overdoz 2 Flow

L’homme a en outre conseillé aux femmes de chercher à mettre en place des activités génératrices de revenus au lieu de sauter d’un camp de prière à un autre à la recherche du mariage et des bénédictions.
Il a également conseillé aux jeunes filles qu’elles devraient gagner du boulot et être un peu financièrement stable avant de penser au mariage.

 » Les gars, n’épousez pas une femme qui ne travaille pas. Vous êtes un jeune homme et c’est maintenant vous commencez votre vie ; De fait, vous n’avez pas besoin d’une femme qui ne travaille pas.

Vous avez besoin d’une femme qui est productive, vous avez besoin d’une femme qui travaille. Pourquoi faut-il épouser quelqu’un qui est sans emploi ? Cette femme sera un fardeau pour vous « , a-t-il avisé.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/Viol de l’institutrice à Bondoukou- le suspect arrêté

Aux femmes, il a déclaré ce qui suit :

 » J’ai vu tellement de ces dames en Afrique, sauter d’un camp de prière à un autre en priant pour que Dieu les bénisse afin de trouver un mari. Vous n’avez aucun emploi et vous voulez vous marier ? Ça ne se fait pas. Vous devez avoir une activité.

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire en tant que femme et gagner de l’argent. Vendez quelque chose. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire pour gagner de l’argent « , a révélé l’homme de Dieu.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI