Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nestor David avoue ce fait incroyable : ‘’ je ne sais ni lire ni écrire…’’

C’est l’un des chantres qui s’est véritablement fait un nom dans le milieu de la musique chrétienne en Côte d’Ivoire. Nestor David, c’est cette expression verbale fluide qui ferait pâlir de jalousie les plus instruits en matière de communication.

Lire aussi : À 18 ans, elle épouse l’ex petit ami de sa mère âgé de 61 ans…

Mais aussi incroyable que cela puisse paraitre, le chantre a avoué sur le plateau de showbuzz ne pas savoir lire, ni écrire : ‘’…je vous le dis, je n’avais pas de parents riches, je n’avais personne, je n’avais pas de qualification, je suis pas allé à l’école, je ne sais ni lire, ni écrire…’’.

Lire aussi : Voici COSO ou bain à testicule, la nouvelle contraception masculine

Il existe certes de nombreuses autres personnes dans le même cas que Nestor David mais l’artiste justifie le sien par la grâce de Dieu :

‘’ c’est maintenant que j’ai commencé à apprendre, c’est une grâce de Dieu…vous savez quand la grâce de Dieu arrive dans ta vie, tout ce qui semble impossible devient impossible..’’. Le chanteur qui est par ailleurs revenu sur sa vie passée a fait le récit de ses nuits au marché de Yopougon Sicogi et dans les églises. Aujourd’hui, l’homme est dans la lumière. Gloire à Dieu !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI