Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nicole Nanga, à la conquête du public ivoirien

Donner de la joie et de la gaieté aux gens à travers la mode, Nicole Nanga l’a toujours souhaité. Cela, depuis son plus jeune âge. Avec le temps, son amour pour la mode a grandi. Cette créatrice de mode, qui totalise 10 années dans les prêts à porter au Congo, a développé son art. Avec le tissu et le pagne qu’elle façonne, la styliste a réussi à faire de la femme une reine, sans toutefois oublier qu’elle habille aussi les hommes et les enfants. “J’ai la chance de pouvoir façonner les tissus pour vêtir les gens. Hommes et femmes, j’adore les voir heureux quand ils portent mes vêtements. J’aime ce contact avec eux et sentir leurs émotions”. Nous a-t-elle confié.

Lire aussi : Mode: Pathé’O revient du Tchad très honoré

Ayant suivi une formation de modéliste et designer de mode et cumulant près de 15 années de métier, Nicole pratique son art avec un savoir-faire remarquable. Ses créations respectent la technique et l’esprit de la haute couture. Son temps, elle le reparti entre la création, le dessin, l’animation de l’atelier, les derniers réglages de finitions et aussi d’autres activités de son riche agenda d’entrepreneur.

Lire aussi : Mode : Amy Dosso séjourne actuellement à New York

Installée en Côte d’Ivoire depuis plusieurs années, Nicole Nanga souhaite se frotter aux plus grands noms de la mode ivoirienne, et pourquoi pas dans le monde entier. A cet effet, elle organise le samedi 02 décembre 2017 à l’Hôtel Communal de Cocody à partir de 19h, sa première “Soirée de la mode”. Il y aura au programme, un défilé avec des mannequins professionnels. Pour présenter sa collection dénommé “MINDEBA”, qui signifie “Ce qui m’est propre”, en langue Yacouba (Ouest de la Côte d’Ivoire).

Lire aussi : Coupé-Décalé : Plus rien n’arrête Serge Beynaud

“Je veux mettre en valeur une féminité et une masculinité épanouie au plus près de la personnalité de chacune. Pendant ce défilé, je vais vous proposer des vêtements d’une qualité exceptionnelle. Des finitions parfaites, des broderies exquises, des silhouettes sublimes et étincelantes. Des vêtements traditionnels, aux vêtements modernes, vous trouverez celle qui fera de vous une reine/un roi… Avec des broderies et ornements, du satin et dentelle, de la voile et des cristaux, du jeans et pagnes”. A affirmé Nicole Nanga.
Cette soirée va enregistrer la participation de grands stylistes dont Angybell et Patrick Asso.

KOKOA S

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,